001 347 341 1761

mf-manafusa@hotmail.com

F- MEWAOAOU MANAF CAMEROUN

best essays online

Présentation de la Fondation Mewaou Manaf Cameroun

 

SA MAJESTE LE NANA ANDRE FLAUBERT                                                 LUCIEN PAGANG PRESIDENT  FM-MANAF

ROI DE BATCHINGOU  PRESIDENT  D’HONNEUR                                        INTERNATIONAL    

FONDATION MEWOAOU MANAF                                    

En effet, la Fondation Mewaou MANAF a été créée sur l’initiative d’un groupe de jeunes dynamiques Batchingou dont l’un des membres vit aux Etats Unis d’Amérique et sous l’impulsion du Chef Supérieur Sa Majesté Nana André Flaubert et légalisée par déclaration n° 000048/RDA/F36/A2 du 15 décembre 2016.

Mme Mongang Tankeu dadyne

secretaire generale et co-fondatrise  

Fondation Mewoaou Manaf cameroun

Son objectif majeur est de prêter mains fortes à Sa Majesté Nana André Flaubert dans l’accomplissement de ses lourdes tâches en vue du développement de Batchingou.

Elle est une fondation à but non lucratif, apolitique et à intérêt commun, qui a pour objectif de créer un cadre de réflexion et de concertation afin de resserrer les liens qui unissent ses membres, et mieux débattre des problèmes qui concernent le développement du village Batchingou.

Ngankou Tankeu Marlise lore epouse Djomo

CFC fondation Mewoaou Manaf

En adoptant des stratégies d’ensemble pour la conservation des ressources naturelles et la promotion des points d’attractions du village Batchingou et la création des centres multimédia pour la formation des jeunes, la création des points d’adduction en eau potable, la recherche et l’apport en documentation pour la bibliothèque de notre beau village et la fourniture des médicaments pour le Centre de santé.

Son siège social est fixé à Batchingou et pourra être transféré par simple décision du Conseil d’Administration, sa durée est illimitée. Ses moyens d’action sont :

                                               Hillaire Segang responsable de la communication

                                                                      Fondation Mewoaou manaf Cameroun

  • les publications, les cours, les conférences, les réunions de travail, des donations et des activités diverses ;
  • l’organisation de manifestations et toutes autres initiatives pouvant aider à l’atteinte de ses objectifs

La Fondation se compose de Membres actifs ou adhérents. Sont membres actifs ceux qui sont à jour de leur cotisation annuelle. Ceux-ci ont le droit de vote à l’Assemblée Générale.

De Membres d’honneur, ceux qui ont rendu des services signalés à l’association. Ils sont dispensés de cotisations mais n’ont pas le droit de vote à l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale Ordinaire se réunit au moins une fois par an et comprend tous les membres de la Fondation à jour de leur cotisation.

L’Assemblée Générale, après avoir délibéré, se prononce sur le rapport moral ou d’activité et sur les comptes de l’exercice financier. Elle délibère sur les orientations à venir.

Les décisions de l’Assemblée sont prises à la majorité des membres présents.

La Fondation est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 5 membres au maximum, élus pour deux (2) années par l’Assemblée Générale, les anciens présidents deviennent d’office membres du conseil d’administration.

SEDRIC GWOUYA SATURNIN

Responsable de la relation avec le royaume Batchingoucustom writing

www.000webhost.com